En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-21 12h27
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais faire part d'un problème que je rencontre avec ma ligne fixe.
Dans mon contrat j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de téléphone fixe, à savoir qu'en Belgique selon la loi, le délai maximum est de 24 heures, au delà tout citoyen à le droit de demander une compensation.
Mon installation c'est faite il y a une semaine et depuis j'ai toujours un numéro temporaire que l'on m'a attribué, lorsque j’appelle sur mon ancien numéro on me signale qu'il est non attribué.
J'ai appelle plusieurs fois le service technique qui me prétexte une soit distante panne générale, qui comme par hasard est survenu au moment de mon installation et ce depuis une semaine !
Ici je viens de rappeler et cette "panne" doit être réglé das les 24 heures, par conséquent il ne peuvent pas m’envoyer de technicien, je dois attendre ce délai et les recontacter pour qu'il puisse programmer un rendez-vous.
Qu'est ce que vous pensez de cette situation ? Qui dois je contacter si la situation perdure ? Le service client ? Un service réclamation ? Qui contacter pour accélérer les choses, y a t'il encore des interlocuteurs en Belgique ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez joindre Orange par écrit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter. Généralement, la réponse est rapide et le suivi est bon.
Bonjour,
Vous pouvez joindre Orange par écrit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter. Généralement, la réponse est rapide et le suivi est bon.
merci ça a été réglé depuis
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |