En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-22 13h53
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Voilà je vais aller directement au sujet ! J'ai actuellement mon amplificateur et modem internet qui sont dans mon salon. J'ai différente prise coaxial répartit dans ma maison. J'ai mon ordinateur qui est actuellement tout à fait à l'opposé de mon modem et j'aimerais profité de ma connexion à plein débit (150Mbps) car je passe actuellement par un CPL qui me bride à 35 Mbps. Mais bien évidement il m'est pas possible de passer un câble proprement du modem au PC.
Tout près de mon PC actuel se trouve mon tableau électrique dans lequel tout les prises coaxial de mon appartement reviennent à cet endroit (de la rue au coffret -> du coffret à mon salon). J'aimerais donc savoir si c'est possible d'avoir un deuxième amplificateur et/ou modem afin de "transformer" le coax en RJ45 vers mon PC. Sinon, si vous avez d'autres idée je suis preneur 🙂
Merci d'avance pour votre temps !
bonjour quelle marque du cpl ? devolo, tplink ? merci
moi avait kit dual cpl 1200+ sont très bien 🙂
Super, Merci à vous 🙂
Bonne journée
Bonjour @kikitcl
Ceci est une solution - faudra contacter Orange pour cela Problème internet : Orange vous aide | Orange Belgique
Pour vous donner une idée Problème internet : Orange vous aide | Orange Belgique
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |