En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-24 14h08
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
depuis le 22.08.24 je n’ai plus accès à internet de 8h à 18h.
il s’avit d’un problème d’attribution d’adresse IPV4. Orange a mis 15 jours à envoyer un mail à Telenet parce que soi-disant c’est eux le problème, depuis le premier email à telenet le 02.09.24, ils ont fait une relance par email le 06.09.24 et le 09.09.24 mais n’ont toujours pas eu de réponse de la part de telenet. Ils ne se disent pas qu’il faudrait peut-être les appeler ou essayer une autre méthode de contact.
depuis ce lundi j’ai eu en tout et pour tout 5 ou 6h d’accès à internet sur la semaine. J’ai déjà appelé une dizaine de fois les deux services techniques d’orange mais tout ce qu’ils savent me dire c’est qu’il faut attendre une réponse de la part de telenet.
je pense qu’ici il n’est pas difficile de trouver des personnes plus efficaces que les services techniques d’orange. Est-ce que quelqu’un sait ce que je peux faire?
d’avance merci,
jimmy
Bonjour,
Si vous avez une adresse IP publique, configurez votre modem en adresse partagée (CGN) si possible
Siligence Outil de configuration connexion wifi | Orange Belgique
Livebox Cable Outil de configuration connexion wifi | Orange Belgique
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |