annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WiFi 2.4 vs 5

Discussion créée le: 19-06-20 16h47

Réponses: 5 réponses

napste08
Apprenti pisteur

WiFi 2.4 vs 5

Bonjour.

Jamais eu de soucis avec Orange en plus de deux ans mais depuis 3 jours c est une catastrophe.

J ai un réseau wifi appelé 8888 et l autre 8888 5ghz.

Le 8888 a toujours été utilisé , a toujours fonctionné , et relie GSM , Google nest , prise connecté et pc portable , et Xbox , etc , toujours été parfait.

Maintenant je perd souvent le 8888 et reste juste le 8888 5ghz , qui est pas assez puissant pour aller partout dans la maison comme le 2.4.

Quand j ai sonné chez orange on me dit d utiliser le 5 ghz mais aucune solution pour récupérer le normal 2.4 , quid ?

Et il parle toujours d un routeur wifi que je n ai pas ... Sans savoir le quel j utilise.

 

J aimerai récupérer ce qui fonctionnait très très bien y a encore une semaine.

 

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous essaye un reset du modem ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
napste08
Apprenti pisteur

Bien sûr 2 fois sur deux jours différents.

Première fois le technicien a reconfigurer après , la deuxième fois je l ai fait moins même.

En plus de retiré le câble d alimentation de nonbreuse fois.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si vous n’avez plus le 2.4, il faut contacter Orange. Le modem peut être défectueux. Ce n’est pas normal que le 2.4 ne revienne pas après un reset en configuration d’usine. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
napste08
Apprenti pisteur

Bonne idée merci de l aide

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés