En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-03-21 11h50
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet à La Hulpe ?
J'ai déjà redémarrer le modem et le switch coaxial, mais toujours pas de ligne internet
Cela ne fait qu'une semaine, que je suis chez Orange, aurais-je fait le mauvais choix ?
Merci pour vérifier la connexion internet sur La Hulpe
Bien à vous,
Raphael Thorsen
J'ai enfin réussis à avoir quelqu'un au 5000 et c'est une maintenance
Ce qui serait top, ce serait d'avoir une plate-forme ou l'on peut rechercher sa localisation et voir s'il y a des problèmes et/ou maintenance en cours, cela éviterai de surcharger le 5000 pour rien !
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Salut Raph, d habitude c est ce qu ils font.
J ai déjà par le passé eu un soucis dans la région et en composant le 5000, ils commençaient par dire que si on habitait.... Le problème serait résolu dans.... Minutes
Exact. On a déjà essayé... On a eu des problèmes... 🙂
L'idée est bonne mais pratiquement impossible à mettre en place vu que cela dépend d'interventions manuelles pour signaler les "pannes" ou "maintenance". Mais, effectivement, ce serait bien.
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients. Donc, à moins d'avoir d'autres clients de La Hulpe présents sur le forum, ça va être difficile de vous répondre.
Quelles sont les lampes allumées et éteintes sur votre modem ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |