En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-03-21 11h50
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet à La Hulpe ?
J'ai déjà redémarrer le modem et le switch coaxial, mais toujours pas de ligne internet
Cela ne fait qu'une semaine, que je suis chez Orange, aurais-je fait le mauvais choix ?
Merci pour vérifier la connexion internet sur La Hulpe
Bien à vous,
Raphael Thorsen
C'est confirmé par VOO. Chez VOO ils auront droit à une petite ristourne de 5 euros.. . Chez Orange ?
VOO - Cher Client, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques dans le cadre du chantier RER à hauteur de Waterloo, vous etes provisoirement privé de nos services. Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de procéder aux réparations le plus rapidement possible et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cet accident totalement indépendant de notre volonté. Les dégats étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture.
C'est une réponse obtenue grâce au lien de Tonton Came, merci à lui
Pas réparé au plus tôt avant ce soir. .. .
Et impossible de trouver l'information en ligne chez Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |