annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Internet La Hulpe ?

Discussion créée le: 17-03-21 11h50

Réponses: 8 réponses

Nimitzer
Apprenti pisteur

Problème Internet La Hulpe ?

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet à La Hulpe ?

J'ai déjà redémarrer le modem et le switch coaxial, mais toujours pas de ligne internet

Cela ne fait qu'une semaine, que je suis chez Orange, aurais-je fait le mauvais choix ?

 

Merci pour vérifier la connexion internet sur La Hulpe

 

Bien à vous,

 

Raphael Thorsen

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Nimitzer
Apprenti pisteur

J'ai enfin réussis à avoir quelqu'un au 5000 et c'est une maintenance

Ce qui serait top, ce serait d'avoir une plate-forme ou l'on peut rechercher sa localisation et voir s'il y a des problèmes et/ou maintenance en cours, cela éviterai de surcharger le 5000 pour rien !

 

Merci pour votre réponse

Bien à vous

MornePlaine
Éclaireur novice

Salut Raph, d habitude c est ce qu ils font.

J ai déjà par le passé eu un soucis dans la région et en composant le 5000, ils commençaient par dire que si on habitait.... Le problème serait résolu dans.... Minutes

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Exact.  On a déjà essayé...  On a eu des problèmes... 🙂

L'idée est bonne mais pratiquement impossible à mettre en place vu que cela dépend d'interventions manuelles pour signaler les "pannes" ou "maintenance".  Mais, effectivement, ce serait bien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients.  Donc, à moins d'avoir d'autres clients de La Hulpe présents sur le forum, ça va être difficile de vous répondre.

Quelles sont les lampes allumées et éteintes sur votre modem ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés