En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-19 13h38
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
Voilà j'ai changé de fournisseur internet vendredi 8/11/19 (j'étais chez Voo avant), la vitesse est top mais j'ai un gros problème: le Wifi se coupe tout le temps (et meme internet par réseau cablé de temps en temps).
Quand je redémarre la Box, le wifi fonctionne mais pas pour longtemps.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux des différents appareils mais ça ne fonctionne toutjours pas (Android ou Apple, meme combat).
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
Après 30min au téléphone avec des personnes du service technique (extrêmement serviables), on m'a finalement reprogrammé un rdv avec un technicien est revenu et a changé la box. Il se trouve que je suis tombé sur un modèle défectueux.
Maintenant tout fonctionne très bien!
Bonjour à tous,
Voilà j'ai changé de fournisseur internet vendredi 8/11/19 (j'étais chez Voo avant), la vitesse est top mais j'ai un gros problème: le Wifi se coupe tout le temps (et meme internet par réseau cablé de temps en temps).
Quand je redémarre la Box, le wifi fonctionne mais pas pour longtemps.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux des différents appareils mais ça ne fonctionne toutjours pas (Android ou Apple, meme combat).
Merci d'avance!
Ugh @BigDurum
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
J'ai le même soucis
Fait-elle cela avec tous vos appareils (ordi, GSM, tablette)?
Lorsque vous branchez le câble réseau à l'arrière, cela reste instable aussi ?
Vous avez quelle version de la box ?
Moi c'est une première génération, je devrais la changer sans doute
Drôle c'est affaire ce renseigné a votre fournisseur serait une bonne idée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |