annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Wifi

Discussion créée le: 11-11-19 13h38

Réponses: 4 réponses

BigDurum
Apprenti pisteur

Problème Wifi

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai changé de fournisseur internet vendredi 8/11/19 (j'étais chez Voo avant), la vitesse est top mais j'ai un gros problème: le Wifi se coupe tout le temps (et meme internet par réseau cablé de temps en temps).

Quand je redémarre la Box, le wifi fonctionne mais pas pour longtemps.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux des différents appareils mais ça ne fonctionne toutjours pas (Android ou Apple, meme combat).

Merci d'avance!

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
BigDurum
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

Après 30min au téléphone avec des personnes du service technique (extrêmement serviables),  on m'a finalement reprogrammé un rdv avec un technicien est revenu et a changé la box. Il se trouve que je suis tombé sur un modèle défectueux.

Maintenant tout fonctionne très bien!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai changé de fournisseur internet vendredi 8/11/19 (j'étais chez Voo avant), la vitesse est top mais j'ai un gros problème: le Wifi se coupe tout le temps (et meme internet par réseau cablé de temps en temps).

Quand je redémarre la Box, le wifi fonctionne mais pas pour longtemps.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux des différents appareils mais ça ne fonctionne toutjours pas (Android ou Apple, meme combat).

Merci d'avance!

Ugh @BigDurum

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
pseudoajc
Apprenti pisteur

J'ai le même soucis 

Fait-elle cela avec tous vos appareils (ordi, GSM, tablette)? 

Lorsque vous branchez le câble réseau à l'arrière, cela reste instable aussi ? 

Vous avez quelle version de la box ? 

Moi c'est une première génération, je devrais la changer sans doute 

ch236
Pisteur vétéran

Drôle c'est affaire ce renseigné a votre fournisseur serait une bonne idée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés