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Discussion créée le: 25-04-20 19h18
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J’ai depuis 1 bon mois acheté une flybox, après réception de celle ci et de la carte sim j’ai réussi à la configurée, sauf que tout les jour il y a des problèmes de connexion le voyant est rouge au lieu de bleu, j’arrive a récupéré la connexion en éteignant et rallumant la flybox sauf que je dois effectuer l’opération parfois plusieurs fois par jour et tout les matins...
Y’a t’il une solution à ce problème car je trouve pas très pratique de devoir toujours faire cette manipulation 😕
merci d’avance pour votre retour
Ugh @Jimjim,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞
Le mieux serait d'essayer de déplacer la Flybox dans une autre pièce par exemple.
Peut-être que cela améliorera le signal.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu webcare afin d'avoir un technicien en ligne.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
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