La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-23 21h55
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je n'ai pas de connexion wifi. J'ai essayé de redémarrer le modem, de le réinitialiser mais rien ne fonctionne.
Le voyant wifi est allumé en fixe ainsi que les 4 en partant du bas.
Si quelqu'un saurait m'aider, je suis preneur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Il faut appeler le 5000
J'ai déjà eu le soucis après avoir fait les poussières, les câbles s'étaient légèrement débrancher parce que je les avais touché alors qu'en apparence ça n'avait pas l'air, j'ai simplement dû tout débrancher et rebrancher ^^
Bonjour @PlombaXx
Aves-vous internet lorsqu'un appareil est connecté en câblé ?
Il faut appeler le 5000