- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de connexion sur PSN sur PS5
Bonjour,
Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même problème que moi et qui a réussi à résoudre le problème en ouvrant les ports du Mode en passant du réseau privé à public. J'ai essayé hier et sans succès. Ya t'il quelqu'un qui sait m'aider a remplir les ports convenablement selon les directives de Playstation svp? J'ai les chiffres TCP/UDP je les ai rempli mais sans succès. Je dois ouvrir les port sur la page admin, de la PS5 + mon modem (wifi booster qui est relié à ma ps5 via un câble LAN).
Bàv
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tout se trouve ici Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tout se trouve ici Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Grégory,
Je viens de suivre le tuto et le problème persiste.
Bàt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voici l'état des mes ports selon la recommandation:
La j'ai uniquement ouvert les ports de ma PS5, dois-je aussi ouvrir ceux de mon modem wifi booster qui se trouve entre le vrai modem de chez orange et ma PS5? Et contrairement au tuto moi je n'ai pas de petite flèche à coté de mon adresse ip après l'ouverture des ports.
Bàt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essayez d'abord de vous connecter via le câble directement au modem sans passer par le booster