annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur PSN sur PS5

Discussion créée le: 31-08-23 14h52

Réponses: 12 réponses

Ryuga
Pisteur confirmé

Problème de connexion sur PSN sur PS5

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même problème que moi et qui a réussi à résoudre le problème en ouvrant les ports du Mode en passant du réseau privé à public. J'ai essayé hier et sans succès. Ya t'il quelqu'un qui sait m'aider a remplir les ports convenablement selon les directives de Playstation svp? J'ai les chiffres TCP/UDP je les ai rempli mais sans succès. Je dois ouvrir les port sur la page admin, de la PS5 + mon modem (wifi booster qui est relié à ma ps5 via un câble LAN). 

Bàv 

 
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
12 RÉPONSES 12
Ryuga
Pisteur confirmé

Ça a déjà été fait hier 

Gregory
Sage
Sage

Avec la config que vous venez de faire ?

Ce n'est pas un sujet facile.  Il faut de la patience

Bonne chance

Ryuga
Pisteur confirmé

Merci, c'est pour ca que j'ai pris contact avec le service orange. j'attend qu'ils me mettent en contact avec un technicien mais ca tarde la... Et aussi hier je suis parti tester ma ps5 chez mon cousin qui lui à une connexion proximus et tout c'est bien passé. Selon les plaintes sur le forum ce problème vient uniquement de chez Orange Belgique... Je crois malheureusement que je vais retourner chez proximus si ca persiste.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ryuga 

Votre PS5 a-t-elle bien une adresse IP fixe ?   Attention que l'adresse doit être fixée dans le modem et pas sur la console elle-même.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ryuga
Pisteur confirmé

Bonjour,

Normalement oui c'est celle que j'ai trouvé dans les paramètres réseau de la ps5.

Auteurs les plus complimentés