En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-23 14h52
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même problème que moi et qui a réussi à résoudre le problème en ouvrant les ports du Mode en passant du réseau privé à public. J'ai essayé hier et sans succès. Ya t'il quelqu'un qui sait m'aider a remplir les ports convenablement selon les directives de Playstation svp? J'ai les chiffres TCP/UDP je les ai rempli mais sans succès. Je dois ouvrir les port sur la page admin, de la PS5 + mon modem (wifi booster qui est relié à ma ps5 via un câble LAN).
Bàv
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Tout se trouve ici Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
cdlt,
Le principe est qu'il ne faut pas attribuer d'adresse fixe DANS la console mais réserver une adresse dans le menu du MODEM. Il faut réserver une page d'adresse IP que le modem/routeur attribuera aux appareils en fonction de leur connexion. Ci-dessous, j'ai réservé les adresses de 2 à 200. Ensuite, il faut attribuer les appareils à adresse fixe aux adresses restantes (de 201 à 255). Dans mon exemple, j'ai attribué l'adresse 192.168.0.201 à mon MacBook Air. Les copies d'écran viennent du nouveau modem mais le principe reste le même sur l'ancien.
C'est bon le problème est résolu apparemment... cela venez du jeu sur lequel je joue... ils ont fait une mis a jour et tout est ok pour l'instant 😑. Je me suis renseigné pourtant et personne avait de problème.
Merci pour le retour.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |