annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion sur PSN sur PS5

Discussion créée le: 31-08-23 14h52

Réponses: 12 réponses

Ryuga
Pisteur confirmé

Problème de connexion sur PSN sur PS5

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis avant hier je subi des problèmes de connexion sur le réseau PSN de ma ps5. Selon Sony pour résoudre le problème il faut ouvrir les ports de mon modem. J'ai demandé à Orange et ils ne peuvent pas le faire. Hier j'ai lu le témoignage d'une personne sur un forum qui a exactement le même problème que moi et qui a réussi à résoudre le problème en ouvrant les ports du Mode en passant du réseau privé à public. J'ai essayé hier et sans succès. Ya t'il quelqu'un qui sait m'aider a remplir les ports convenablement selon les directives de Playstation svp? J'ai les chiffres TCP/UDP je les ai rempli mais sans succès. Je dois ouvrir les port sur la page admin, de la PS5 + mon modem (wifi booster qui est relié à ma ps5 via un câble LAN). 

Bàv 

 
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

Le principe est qu'il ne faut pas attribuer d'adresse fixe DANS la console mais réserver une adresse dans le menu du MODEM.  Il faut réserver une page d'adresse IP que le modem/routeur attribuera aux appareils en fonction de leur connexion.  Ci-dessous, j'ai réservé les adresses de 2 à 200.  Ensuite, il faut attribuer les appareils à adresse fixe aux adresses restantes (de 201 à 255).  Dans mon exemple, j'ai attribué l'adresse 192.168.0.201 à mon MacBook Air.  Les copies d'écran viennent du nouveau modem mais le principe reste le même sur l'ancien.

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.39.55.jpg

Capture d’écran 2023-09-01 à 10.45.51.jpg

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ryuga
Pisteur confirmé

C'est bon le problème est résolu apparemment... cela venez du jeu sur lequel je joue... ils ont fait une mis a jour et tout est ok pour l'instant 😑. Je me suis renseigné pourtant et personne avait de problème.

bulrog
Sage
Sage

Merci pour le retour.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés