annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Update concernant l'incident TV

Discussion créée le: 04-12-23 23h15

Réponses: 2 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Update concernant l'incident TV

Bonjour,

Nos équipes travaillent toujours sur une résolution de l'incident impliquant nos services de télévision. Nous vous tiendrons au courant dès que tout sera rentré dans l'ordre.

En attendant, vous pouvez regarder la télé en direct à travers cette solution temporaire : enlevez votre câble ethernet de votre décodeur TV, cliquez sur le carré orange de votre télécommande, puis allez sur Paramètres > Paramètres Android > Réseau et Internet > éteindre le wifi.

Manitou_0-1701767268873.png

Manitou_0-1701767808868.png

Manitou_1-1701767843920.pngManitou_2-1701767857216.pngManitou_3-1701767870888.pngManitou_4-1701767881749.png

 

 

Update:

Hier soir, vous avez peut-être rencontré des perturbations dans l'utilisation de nos services de télévision. La situation est en cours de rétablissement. Si vous avez débranché le câble éthernet de votre décodeur TV, vous devez le rebrancher.

Nous vous conseillons également de redémarrer votre décodeur TV.

Nous continuons de suivre la situation de près et vous tiendrons informés de son évolution 😉

 

Update 2

L’incident sur nos services de télévision est maintenant entièrement résolu. Un redémarrage de votre décodeur pourrait être nécessaire. Offrir la meilleure expérience à nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous mettrons tout en œuvre pour qu’un tel incident ne se reproduise plus.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous offrons un cadeau à tous nos clients impactés. Vous recevrez plus d’informations dans les tout prochains jours 🙂

Rizlaine

 

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Natou16
Apprenti pisteur

Bonsoir, cela va encore être long car ça fait  des heures que plus rien écran noir et je ne peut enlever le câble  ethernet car mon fils a besoin de la connexion internet 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Natou16 

Dans cette solution, il n’est pas question d’éteindre internet ni le wifi du modem mais uniquement celui du décodeur TV. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés