annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème en jeux particulièrement avec les jeux RIOT

Discussion créée le: 19-07-23 20h50

Réponses: 5 réponses

Saays
Pisteur confirmé

Problème en jeux particulièrement avec les jeux RIOT

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème en jeu depuis 2 jours, je n'ai pas de problème de ping ou autres, mon personnage ne réagis pas a mes actions pendant 1 à 2 secondes (comme si la connexion s'arrêtait d'un coup) et ensuite reprends les actions et ca a plusieurs moment dans la partie, les gens avec qui j'ai discuter ont le même problème et sont tous chez Orange en Belgique, une solution ou un truc ? ca devient insupportable 

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Saays ,

Le souci a été résolu entre-temps 🙂

Est-ce que tout est ok pour vous ?

Rizlaine

0 Compliments
Saays
Pisteur confirmé

Bonjour,  je vous dirais si tout va bien après 1 ou 2 jours sans soucis, parce que ce problème apparait a n'importe quel moment de la journée, des fois sa dure une journée complète, des fois on a aucun soucis la journée et sa revient la soir, merci à vous

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

hello c serveur riot est ping mauvais que ta rien a voir au orange 

c ping mauvais de chez riot 

voila bonne journée

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Saays 

Ce sont des problèmes liés aux serveurs.  Malheureusement, dans ce genre de situation, c'est souvent le serpent qui se mord la queue...  Orange va dire que c'est le serveur de jeu et la société qui gère le jeu va dire que c'est l'opérateur.

J'ai déjà vu sur d'autres forums que la situation s'améliore lorsqu'on passe par un VPN.  Mais un bon VPN est payant...  Je pense que certains VPN proposent une (courte) période d'essai gratuite.  Essayez...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés