annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème internet modem

Discussion créée le: 31-10-24 15h41

Réponses: 3 réponses

Solar
Apprenti pisteur

Problème internet modem

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon modem reste bloquer sur la led us qui clignote en boucle, j’ai regardé si tout étais bien brancher et serrer, j’ai redémarré plusieurs fois le modem et fait un factory reset mais malgré ça le problème persiste. Un technicien dois venir bientôt mais c’est pas avant 1 semaine et j’ai besoin de mon ordinateur pour travailler. Si quelqu’un a une solution je vous en serais très reconnaissant. 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Red
Pisteur expérimenté

Bonjour si le US (upstream) clignote à l’infini c’est qu’il y a une grosse perte de signal et donc le modem essaye de communiquer avec orange mais n’y arrive pas … c’est donc un problème physique et non pas administratif.

avez vous écrasé ou croqué un cable coaxial … connecteur défait ou manipulation de l’installation, mauvais port NIU(amplificateur mural)??? 

si ça reste comme ça il faut un tech …

++

0 Compliments
Luka45
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Avez vous essayé de débrancher tout puis rebranché ?

Comme solution pour votre ordinateur vous pouvez peut-être essayer de faire un partage de connexion via votre 4G a votre ordinateur 

0 Compliments
Solar
Apprenti pisteur

je vous avoue que je ne sais pas trop quoi débrancher donc je n’ai pas oser, ce qui est du partage de 4g malheureusement je n’en ai plus. Avez vous peut être des photo de ce que je pourrais débrancher et rebrancher ? Par ailleurs j’ai vu plusieurs personne demander une photo de la page de technicien, est ce que cela pourrais vous êtres utile ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés