En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-20 09h21
Réponses: 6 réponses
Depuis mercredi 3 juin (oui aussi loin) je n'ai sans cesse des coupures d'Internet de durée de plusieurs heures alors que je suis en télétravail.
Déjà appeler 4 fois vos services depuis, mercredi 10 un technicien est passé depuis nous n'avons plus rien du tout !!!
Que devons-nous faire pour récupérer internet au plus vite ? Évidement services injoignables ce serait pas marrant sinon...
Si ça se résout pas, nous iront a la concurrence et la mauvaise pub suivra si nous n'auront pas un geste commercial !!!
telephonez les et mettez les la pression.
Je ne fais que cela, j'ai sonner pas moins de 6 fois depuis le début des soucis dont encore ce matin! Pffff
J'ai eu des soucis vendredi soir pour ma part mais sinon jamais eu de soucis avec mon internet...
Sans doute contacter le service client ils pourront mieux vous renseigner que nous
Bonjour,
Sur ce forum, vous ne trouverez que des clients et un modérateur. Ce n'est donc pas ici qu'il faut vous adresser directement à Orange.
Pour votre problème, je vous suggère de débrancher votre modem pendant 30 secondes (pas l'éteindre, le débrancher de la prise électrique) et le rebrancher (évidemment...). Si le problème n'est pas résolu, contactez le 5000. Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h. ...et insistez ! Vous pouvez aussi poster les leds allumés de votre modem pour avoir une idée de ce qui va/ne va pas ?
Bàv.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |