annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème soudain de connexion wifi CPL avec certains appareils de la maison

Discussion créée le: 16-12-19 21h35

Réponses: 7 réponses

manupironchi
Apprenti pisteur

Problème soudain de connexion wifi CPL avec certains appareils de la maison

Bonjour,

Depuis quelques jours, certains appareils de la maison ne savent plus se connecter au réseau wifi de notre CPL alors qu'ils le détectent avec une intensité excellente. Le réseau est rejeté sur mon smartphone et le message "impossible de se connecter" apparaît sur les 2 ordinateurs portables. Ils se connectent donc sur le wifi du modem dont l'intensité est pourtant plus faible. Étonnamment, les 3 autres smartphones de la maison et l'ipad ne rencontrent aucun problème avec le CPL...

Le service technique orange n'a pas pu m'éclairer. J'aurais aimé savoir si qq'un avait déjà rencontré le même problème? J'ai essayé de débrancher le modem, de retirer le réseau des appareils concernés puis de tenter une nouvelle connexion. 

 

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
manupironchi
Apprenti pisteur

Bonjour,

Si si mais j'avais loupé votre précédent message désolée 😊 Tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine sans explication... mystère...

Bonne soirée

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

En effet , le service Technique peux vous aider au 5000 (5432 pour les professionnels).

Je vous invite donc à voir avec eux.

Bonne journée

I.El Khaldi - Indépendant Orange

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Resonnez peut être pour qu un technicien se déplace pour venir voir ou est le problème.

Je ne peux malheureusement pas vous aider plus. 

@bulrog

@surfer1  n auriez vous pas une idée par hasard ? 😉

On va demander aux pros 😜

 

Bien à vous

 

Auteurs les plus complimentés