En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-19 21h35
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Depuis quelques jours, certains appareils de la maison ne savent plus se connecter au réseau wifi de notre CPL alors qu'ils le détectent avec une intensité excellente. Le réseau est rejeté sur mon smartphone et le message "impossible de se connecter" apparaît sur les 2 ordinateurs portables. Ils se connectent donc sur le wifi du modem dont l'intensité est pourtant plus faible. Étonnamment, les 3 autres smartphones de la maison et l'ipad ne rencontrent aucun problème avec le CPL...
Le service technique orange n'a pas pu m'éclairer. J'aurais aimé savoir si qq'un avait déjà rencontré le même problème? J'ai essayé de débrancher le modem, de retirer le réseau des appareils concernés puis de tenter une nouvelle connexion.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Si si mais j'avais loupé votre précédent message désolée 😊 Tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine sans explication... mystère...
Bonne soirée
Bonjour ,
En effet , le service Technique peux vous aider au 5000 (5432 pour les professionnels).
Je vous invite donc à voir avec eux.
Bonne journée
I.El Khaldi - Indépendant Orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |