- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème wifi
Salut,
Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @BhdMohcine ,
Je vous invite à contacter le 5000 ou le service Webcare afin d'avoir une aide technique.
Ils pourront également vérifier s'il s'agit d'un incident connu dans votre région, de travaux ou autre...
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci beaucoup je le ferai dès que possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non pas du tout, nous sommes deux dans ce cas-là Il y a qu'une partie de ma maison qui à le wifi alors que lorsque la livebox était installé, il y' avait pas de soucis et pourtant je n'ai pas touché la livebox ou fait des modifications quelconque sur les paramètres internet. Je cherche maintenant un amplificateur wifi pour étendre le signal mais ça coute chère. Orange en vent mais à 87 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tout fonctionne bien