En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-08-20 01h18
Réponses: 4 réponses
Salut,
Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?
Bonjour @BhdMohcine ,
Je vous invite à contacter le 5000 ou le service Webcare afin d'avoir une aide technique.
Ils pourront également vérifier s'il s'agit d'un incident connu dans votre région, de travaux ou autre...
Rizlaine
Merci beaucoup je le ferai dès que possible
Non pas du tout, nous sommes deux dans ce cas-là Il y a qu'une partie de ma maison qui à le wifi alors que lorsque la livebox était installé, il y' avait pas de soucis et pourtant je n'ai pas touché la livebox ou fait des modifications quelconque sur les paramètres internet. Je cherche maintenant un amplificateur wifi pour étendre le signal mais ça coute chère. Orange en vent mais à 87 euros
Tout fonctionne bien