- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problèmes connexion Wifi
Bonjour j'habite à Welkenraedt et depuis une semaine j'ai des gros problèmes de Wifi et de 4G
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous avez un abonnement Love ou Flybox ?
Si c'est une abonnement Love, la 4G n'a rien à voir avec le WiFi. Le WiFi dépend énormément de votre maison et de l'endroit où vous voulez capter le WiFi par rapport à votre modem. Vous trouverez sur le site d'Orange, dans la rubrique "Support", tous les conseils nécessaires pour améliorer le réseau WiFi.
Si c'est une Flybox, même chose...
Si tout cela ne fonctionne pas, c'est peut-être l'appareil ou la connexion qui est en cause. Dans ce cas, il ne vous reste que l'appel au 5000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
pouvez-vous nous en dire plus que l’on puisse vous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ça fait maintenant une semaine que mon wifi se coupe et se relance frequement pendant la journée. Depuis 3 jours nous n'avons plus du tout de wifi tard le soir et il y a 2 jours c'est ma 4G qui c'est complètement arrêté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous avez un abonnement Love ou Flybox ?
Si c'est une abonnement Love, la 4G n'a rien à voir avec le WiFi. Le WiFi dépend énormément de votre maison et de l'endroit où vous voulez capter le WiFi par rapport à votre modem. Vous trouverez sur le site d'Orange, dans la rubrique "Support", tous les conseils nécessaires pour améliorer le réseau WiFi.
Si c'est une Flybox, même chose...
Si tout cela ne fonctionne pas, c'est peut-être l'appareil ou la connexion qui est en cause. Dans ce cas, il ne vous reste que l'appel au 5000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci bcp pour votre aide, j'ai éteind et redémarrer mon décodeur comme proposé dans le lien que vous m'aviez transféré et pour le moment ça re fonctionne correctement.
Pour la 4G plus eu de soucis non plus pour le moment, même si ce n'est pas lié, tous va bien.
Merci bcp
Lion
