En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-11-20 01h47
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
Ma connexion Wi-Fi vient de se couper sans raison j'ai redémarrer le model mais le 2eme voyant en partant du bas clignote, avez vous des problèmes de ce genre ? En attendant demain j'espère que c'est juste un problème de connexion et que cava se rétablir, merci bonne soirée 😊
Bonjour en effet la meilleure solution es d teindre votre modem et de le rallumer si sa le fait toujours c es qu il a peut être une panne sur le réseau mais sa ne dure jamais longtemps, une fois sa a durer plus d une heure car y avait des travaux sur le réseau mais sinon sa sure moins, si pas appeler le 5000 il testereront votre ligne à distance et sero t vous renseigner quel est le problème et vous aider à le résoudre
Bonjour,
Essayer de débrancher votre box internet et de la rebrancher
Ensuite, attendez environ 20mn et si ça ne marche tjrs pas appelez le 5000
@Candylicious25 Bonjour si la deuxième LED US ET DS clignote ses que vous avais une panne réseaux ,peux être travaux sur la ligne si pas rétabli dans les 2 heures appelez le 5000 mes bonne chance.
Cdt
Bonjour,
Voici toute une série de conseils qui pourraient vous aider à relancer votre wifi : https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi
Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez le 5000 pour qu'ils puissent tester votre ligne à distance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |