annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes connexion wifi

Discussion créée le: 04-11-20 01h47

Réponses: 4 réponses

Candylicious25
Apprenti pisteur

Problèmes connexion wifi

Bonjour à tous, 

Ma connexion Wi-Fi vient de se couper sans raison j'ai redémarrer le model mais le 2eme voyant en partant du bas clignote, avez vous des problèmes de ce genre ? En attendant demain j'espère que c'est juste un problème de connexion et que cava se rétablir, merci bonne soirée 😊

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
elenalete
Pisteur expérimenté

Bonjour en effet la meilleure solution es d teindre votre modem et de le rallumer si sa le fait toujours c es qu il a peut être une panne sur le réseau mais sa ne dure jamais longtemps, une fois sa a durer plus d une heure car y avait des travaux sur le réseau mais sinon sa sure moins, si pas appeler le 5000 il testereront votre ligne à distance et sero t vous renseigner quel est le problème et vous aider à le résoudre 

0 Compliments
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Essayer de débrancher votre box internet et de la rebrancher

Ensuite, attendez environ 20mn et si ça ne marche tjrs pas appelez le 5000

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Candylicious25  Bonjour si la deuxième LED US ET DS clignote ses que vous avais une panne réseaux ,peux être travaux sur la ligne si pas rétabli dans les 2 heures appelez le 5000 mes bonne chance.

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici toute une série de conseils qui pourraient vous aider à relancer votre wifi : https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi

Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez le 5000 pour qu'ils puissent tester votre ligne à distance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés