- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problèmes connexion wifi
Bonjour à tous,
Ma connexion Wi-Fi vient de se couper sans raison j'ai redémarrer le model mais le 2eme voyant en partant du bas clignote, avez vous des problèmes de ce genre ? En attendant demain j'espère que c'est juste un problème de connexion et que cava se rétablir, merci bonne soirée 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour en effet la meilleure solution es d teindre votre modem et de le rallumer si sa le fait toujours c es qu il a peut être une panne sur le réseau mais sa ne dure jamais longtemps, une fois sa a durer plus d une heure car y avait des travaux sur le réseau mais sinon sa sure moins, si pas appeler le 5000 il testereront votre ligne à distance et sero t vous renseigner quel est le problème et vous aider à le résoudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Essayer de débrancher votre box internet et de la rebrancher
Ensuite, attendez environ 20mn et si ça ne marche tjrs pas appelez le 5000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Candylicious25 Bonjour si la deuxième LED US ET DS clignote ses que vous avais une panne réseaux ,peux être travaux sur la ligne si pas rétabli dans les 2 heures appelez le 5000 mes bonne chance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Voici toute une série de conseils qui pourraient vous aider à relancer votre wifi : https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi
Si cela ne fonctionne toujours pas, appelez le 5000 pour qu'ils puissent tester votre ligne à distance.