annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de WIFI

Discussion créée le: 05-06-19 12h40

Réponses: 5 réponses

Sebboes
Apprenti pisteur

Problèmes de WIFI

Bonjour,  je possède un reseau wifi Orange, ainsi qu'un second réseau qui étend le réseau (ce deuxième réseau porte le même nom mais fini par _EXT).

Je possède un smartphone et un ordi portable utilisant tous les deux Androïd. 

Le deux appareils ne détectent pas le réseau principal mais bien le second réseau finissant par EXT.

Mes autres appareils fonctionnent très bien avec le premier réseau.

 

Quel pourrait être le problème?

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,  je possède un reseau wifi Orange, ainsi qu'un second réseau qui étend le réseau (ce deuxième réseau porte le même nom mais fini par _EXT).

Je possède un smartphone et un ordi portable utilisant tous les deux Androïd. 

Le deux appareils ne détectent pas le réseau principal mais bien le second réseau finissant par EXT.

Mes autres appareils fonctionnent très bien avec le premier réseau.

 

Quel pourrait être le problème?

Ugh @Sebboes,

 

Je vous invite à vérifier l'optimisation votre connection WIFI en suivant les étapes proposées dans notre FAQ spécialisé

 

Vous pouvez également reconfigurer votre extender. Vous trouverez ici les informations détaillées pour la configuration. 

 

Vous pouvez toujours sonder les esprits webcare via les réseaux sociaux pour qu'ils fassent le suivi de votre dossier.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Hunkino
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Cela même quand vous êtes proche de la box?

0 Compliments
Sebboes
Apprenti pisteur

Oui, même en redemarrant tout, il n'y a que ces deux appareils la qui ne détectent pas le reseau

0 Compliments
Hunkino
Pisteur expérimenté

C’est étrange mais je doute que ce soit les appareils qui aient le même problème. 

Quand un appareil trouve le signal peu satisfaisant il l’ignore et n’apparait pas.

Avez-vous redémarré la box?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés