En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-24 08h48
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connecter mon thermostat Honeywell T6 à mon réseau WiFi Orange.
J'ai scindé le réseau en 2.4 Ghz et 5 Ghz en leur donnant des noms différents.
Le thermostat détecte tous les réseaux des environs mais ne détecte pas mon réseau. En essayant d'ajouter manuellement le réseau, cela ne fonctionne pas non plus.
Le service technique Honeywell a tenté plusieurs démarches : update du firmware, reset réglage usine,...
Ils me disent que c'est lié au réseau Orange et non au thermostat (car fonctionne quand je le connecte via partage de connection avec mon smartphone).
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Comment pourrais-je résoudre cela?
Un tout grand merci d'avance pour votre aide ! 😊
Cordialement,
Maxime
Bonjour,
Cela n'a pas fonctionné. J'aimerais tester en bloquant l'émission en 5Ghz. Je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé en metant la puissance d'émission à 0% mais cela ne fonctionne pas.
Oui, aucun problème avec les autres appareils.
Je ne peux que vous conseiller de réinitialiser le thermostat et de recommencer l'installation. Je ne vois aucune raison pour laquelle l'appareil ne détecte pas le réseau Orange.
Malheureusement fait à plusieurs reprises…
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |