annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puissance de connexion

Discussion créée le: 29-05-20 23h16

Réponses: 1 réponse

Quantin
Pisteur confirmé

Puissance de connexion

RÉSOLU

Bonjour/bonsoir je l adresse aux personnes qui stream/live ou qui son youtubeur avez vous besoin obligatoirement de la fibre pour live sur des jeux tel que fortnite en ayant une bonne qualité de live ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Je fais moi aussi des live sur plusieurs jeux ainsi que Fortnite. 

Je n'ai pourtant pas la fibre et mes stream sont d'une qualités assez bonne et je n'ai pas de ping élevé ou quoi que ce soit d'autre comme bug. 

Je vous conseille d'acheté un ex-tender de wifi de la marque Linksys. Ils sont spécialement conçus à cette effet pour les jeux sans latence et des streaming de qualité et les deux réunis.

Bonne chance à vous. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut son prix et ça vaut le coup.

Bien à vous  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Je fais moi aussi des live sur plusieurs jeux ainsi que Fortnite. 

Je n'ai pourtant pas la fibre et mes stream sont d'une qualités assez bonne et je n'ai pas de ping élevé ou quoi que ce soit d'autre comme bug. 

Je vous conseille d'acheté un ex-tender de wifi de la marque Linksys. Ils sont spécialement conçus à cette effet pour les jeux sans latence et des streaming de qualité et les deux réunis.

Bonne chance à vous. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut son prix et ça vaut le coup.

Bien à vous  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés