annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Discussion créée le: 13-03-19 11h57

Réponses: 44 réponses

dofami
Pisteur confirmé

Quelle est la vitesse de la Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?

 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Après consultation de ce forum, après les contacts téléphoniques avec vos collaborateurs, après avoir configuré au maximum optimal ma Flybox 4G+ et mon PC (je suis technicien informatique), je me suis résigné à avoir seulement :

  • 20 Mbps en téléchargement.
  • 8 Mbps en téléversement.

Je suis maintenant connecté à ma Flybox 4G+ par un cable Ethernet (donc PAS le Wifi).
Non plus, pas d'amélioration de vitesse.

Bref, j'ai tout essayé

Orange: J'espère que vous n'allez pas négliger le développement et l'amélioration de votre réseau, au profit de la 5G, et au détriment de notre 4G(+).

Alex
44 ans
Bruxelles.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Alex767,

 

Orange fait en sorte d'améliorer ses services au mieux.

Sachez que vous pouvez voir la qualité du réseau à votre adresse via ce lien:

http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

 

0 Compliments
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem,

Merci pour votre aide.

Excellente nouvelle:  Ma connexion Internet est plus rapide sur mon nouvel ordinateur.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette différence notoire avec mon ancien ordinateur, car ce dernier était configuré optimalement. 

Question à vous, Totem / Orange :
Quel navigateur Internet recommandez-vous, afin d'avoir une bonne vitesse de surf ?
Personnellement j'ai utilisé les trois pendant DES années :  Firefox, Chrome, Opera.

Bien à vous,

Alex.

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Alex767,

 

Il n'y en a pas vraiment un en particulier qui sort du lot.

Vous devriez pouvoir surfer correctement peu importe le moteur de recherche.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Petite remarque (pour moi, en tout cas) : pour que le "test" fonctionne, il faut ajouter un "s" après le "http" sinon le "test" ne fonctionne pas (donc, mettre "https://.....".

Je viens de refaire ledit "test", et ça m'indique que le signal reçu est au top et que je peux surfer "jusqu'à 60 ou 90 Mbps".

Question : étant donné que Orange annonce que la vitesse de surf est de "210 Mbps maximum" avec la Flybox, j'aimerais savoir s'il y en a parmi les détenteurs de cette Flybox qui atteignent (ou en tout cas, se rapprochent) de ces 210 Mbps, ou qui du moins dépassent les 90-100 Mbps en surf.

Même si je sais bien que c'est de la technologie 4G, et que la vitesse de surf dépend notamment d'une saturation plus ou moins prononcée de l'antenne relais dont on dépend (puisque la connexion est "partagée" entre tous les utilisateurs). D'ailleurs, en journée le surf tourne généralement vers les 30-35 Mbps, en soirée vers les 40-50 Mbps et en fin de soirée et durant la nuit vers les 60-70 Mbps), l'antenne relais dont je dépends étant située à environ 2 km à vol d'oiseau et "à vue" de chez moi.

Auteurs les plus complimentés