annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Discussion créée le: 13-03-19 11h57

Réponses: 44 réponses

dofami
Pisteur confirmé

Quelle est la vitesse de la Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?

 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Après consultation de ce forum, après les contacts téléphoniques avec vos collaborateurs, après avoir configuré au maximum optimal ma Flybox 4G+ et mon PC (je suis technicien informatique), je me suis résigné à avoir seulement :

  • 20 Mbps en téléchargement.
  • 8 Mbps en téléversement.

Je suis maintenant connecté à ma Flybox 4G+ par un cable Ethernet (donc PAS le Wifi).
Non plus, pas d'amélioration de vitesse.

Bref, j'ai tout essayé

Orange: J'espère que vous n'allez pas négliger le développement et l'amélioration de votre réseau, au profit de la 5G, et au détriment de notre 4G(+).

Alex
44 ans
Bruxelles.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Alex767,

 

Orange fait en sorte d'améliorer ses services au mieux.

Sachez que vous pouvez voir la qualité du réseau à votre adresse via ce lien:

http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

 

0 Compliments
Alex767
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem,

Merci pour votre aide.

Excellente nouvelle:  Ma connexion Internet est plus rapide sur mon nouvel ordinateur.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette différence notoire avec mon ancien ordinateur, car ce dernier était configuré optimalement. 

Question à vous, Totem / Orange :
Quel navigateur Internet recommandez-vous, afin d'avoir une bonne vitesse de surf ?