annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question box

Discussion créée le: 17-02-23 20h01

Réponses: 2 réponses

Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Question box

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante, est-ce que Orange prévoit de remplacer sa box internet actuelle par un nouveau modèle ? Notamment pour le prise en charge du Wifi6 et car les autres telecome compte le faire..

Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (4)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Comme dit par @bulrog vous pouvez acheter un routeur et mettre votre modem Orange en bridge

Autre possibilité est d'installer des points d'accès wifi 6

Si la maison est câblée, les Asus XD4 valent le coup - bon prix - routeur ou point d'accès +  Mesh + wifi 6

ASUS ZenWiFi XD4 Plus AX1800 Whole-Home Mesh WiFi 6 Système (jusqu'à 306 m² de couverture, AiMesh, A...

Voir Test Asus ZenWiFi Mini XD4 : un système mesh wifi 6 petit, mais costaud - Les Numériques (lesnumeriq... et en Anglais  Asus ZenWiFi AX Mini XD4 Review: A Complete AiMesh System | Dong Knows Tech

 Installer de préférence en utilisant  l’interface web 

Il y a d'autres systèmes - mais j'ai celui-ci

cdlt,

 

 

 

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange se met à jour régulièrement mais personne ne pourra vous donner de date pour un nouveau modem avec WiFi 6.  L'intérêt du WiFi 6 est la vitesse de transfert entre les appareils mais cela ne change rien à la vitesse internet.

Si le WiFi 6 est important pour vous, vous pouvez toujours mettre votre modem en bridge et acheter un routeur WiFi 6 à mettre derrière le modem Orange.  Un modem-routeur d'un opérateur ne sera jamais aussi bon qu'un routeur dernier cri acheté par le client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés