annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client box défectueuse.

Discussion créée le: 22-10-24 14h39

Réponses: 2 réponses

PJ-
Éclaireur novice

Nouveau client box défectueuse.

Bien le bonjour  à toutes et tous.

Depuis hier je suis client Orange , le technicien est venu placer le matériel un modem et deux boxs , pendant l'installation il a constaté un problème à une box toutes les émissions et films affichaient des sous titres et il n'était pas possible de désactiver , de plus quand vous allez dans le menu système il n'y a pas de menu par contre sur l'autre box pour la seconde TV cela fonctionne bien , donc par exemple on ne sait pas supprimer les sous titres et associer la télécommande Orange à la télévision , hier j'ai téléphoné au 5000 une agréable personne a pris le temps de faire des tests et m'a dit que la box était défectueuse et que je serais recontacté dans la journée. Cet après midi n'ayant pas de nouvelles j'ai recontacté le 5000 et suis tombé sur une personne un peu moins réceptive cette dernière m'a bien fait comprendre qu'il fallait attendre la réponse des experts minimum 5 jours et ensuite on planifiait un rendez vous , où suis je tombé ? bon le problème n'est pas grave juste que j'ai de gros sous-titres sur l'écran , enfin je trouve un peu triste que Orange se foute de ses nouveaux clients , enfin c'est juste mon avis , merci d'avoir pris la peine de me lire. Belle journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Steysou
Éclaireur novice

Bonjour @PJ- ,

Malheureusement tous le monde n'est pas fait pour être au support et que ce soit chez Orange ou chez d'autres fournisseurs c'est pareil. Certains sont agréable et compréhensif, d'autres n'ont aucun sens du service après vente, relationnel, ...