annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client box défectueuse.

Discussion créée le: 22-10-24 14h39

Réponses: 2 réponses

PJ-
Éclaireur novice

Nouveau client box défectueuse.

Bien le bonjour  à toutes et tous.

Depuis hier je suis client Orange , le technicien est venu placer le matériel un modem et deux boxs , pendant l'installation il a constaté un problème à une box toutes les émissions et films affichaient des sous titres et il n'était pas possible de désactiver , de plus quand vous allez dans le menu système il n'y a pas de menu par contre sur l'autre box pour la seconde TV cela fonctionne bien , donc par exemple on ne sait pas supprimer les sous titres et associer la télécommande Orange à la télévision , hier j'ai téléphoné au 5000 une agréable personne a pris le temps de faire des tests et m'a dit que la box était défectueuse et que je serais recontacté dans la journée. Cet après midi n'ayant pas de nouvelles j'ai recontacté le 5000 et suis tombé sur une personne un peu moins réceptive cette dernière m'a bien fait comprendre qu'il fallait attendre la réponse des experts minimum 5 jours et ensuite on planifiait un rendez vous , où suis je tombé ? bon le problème n'est pas grave juste que j'ai de gros sous-titres sur l'écran , enfin je trouve un peu triste que Orange se foute de ses nouveaux clients , enfin c'est juste mon avis , merci d'avoir pris la peine de me lire. Belle journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Steysou
Éclaireur novice

Bonjour @PJ- ,

Malheureusement tous le monde n'est pas fait pour être au support et que ce soit chez Orange ou chez d'autres fournisseurs c'est pareil. Certains sont agréable et compréhensif, d'autres n'ont aucun sens du service après vente, relationnel, ...

Alors pour répondre à votre problème je ne l'ai jamais rencontré, mais en effet si vous avez déjà ouvert un ticket le mieux est d'attendre 24 à 48 heures peu importe ce que l'opérateur vous a dis au téléphone, travaillant moi même dans un service support (rien à avoir avec Orange :P) je sais comment ça fonctionne et ça ne dépend pas toujours de nous opérateur support.

Malheureusement nous sommes la première ligne et des fois c'est en seconde, voir troisième que ça ne suit pas pour diverses raisons externes ou interne.

Si d'ici 48 heures (au moment de votre appel) vous n'avez toujours aucun contact contacter le support de nouveau en précisant que vous avez attendu 48 heures et que vous êtes toujours sans nouvelle et que vous souhaiteriez voir ou cela en est.

J'espère que votre problème sera résolu dans les plus brefs délai. Pour la petite information ça fait 8 ans et demi que je suis chez Orange et je trouve pour ma part que c'est un des meilleurs opérateur ou j'ai pu être tant sur le niveau support, le niveau service, que l'écoute.

Cela reste mon expérience personnel bien entendu 🙂

Bonne journée à vous

Steys !

0 Compliments
PJ-
Éclaireur novice

Bonjour

Merci pour votre réponse , je vais attendre comme vous me le conseiller.

Auteurs les plus complimentés