En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-06-20 08h41
Réponses: 2 réponses
Est-ce que quand? Vous avez une flybox d'Orange,le login et son mot de passe se connecte automatiquement à l'espace client d'Orange ? Et que si vous vous connectez avec vous voyez votre vue d'ensemble exemple consommation,etc? Et que quand vous vous connectez avec votre smartphone/mobile/GSM en donnée mobile vous voyez que vous êtes connecté/e à votre abonnement dans votre espace client d'Orange? Est-ce normal ? Car une fois j'ai eu la blague ça c'était connecté au nom de mon papa dans l'espace client d'Orange et y avait pour voir la consommation...Donc j'ai demandé à un ami pour modifier mon espace client d'Orange pour avoir mes propre données...en espérant que si on à ses propres données dans l'espace client d'Orange ça ne fasse pas de faille ou de bug ou causer de problèmes pour les connexion (s)?
Si c'est différents ?...
La FLYBOX à uniquement un mot de passe dessus et le rentré pour le faire fonctionné. Pour le compte (client) c'est l'adresse E-MAI et le mot de passe lors de sont inscription pour allez voir c'est facture et consommation qui est connecté au N° du compte client Orange.
Donc si tu est sur le compte de ton Papa c'est que c'est sur sont N° client de sont adresse mail et sont mot de passe donc impossible de modifier .
Pour ça tu doit avoir une adresse mail un mot de passe et ton N° client Orange ou c'est impossible de changé tu auras toujours les donnez de ton Papa et non tes donnez personnel
Bonjour,
De mon côté, lorsque je clique sur le lien dans la fenêtre interne de la Flybox, il s'agit juste lien qui mène à la page de connexion d'Orange (où il faut y indiquer son login et mot de passe respectif).
Si le navigateur mène directement dans un espace qui n'est (pas le bon), il faut veillez à désactiver la connexion automatique.
Par ailleur tout numéro de GSM a droit à son login (et mot de passe respectif). NB. pour les numéros repris sous un même N°. de client, des droits d'accès peuvent être instaurés pour passer de la situation du N°. X > Y et inversément. 1 seul N° maître peut avoir accès à tous les numéros, l'inverse n'est pas vrai.
le N°. maître peut changer les données et abonnement de tous le(s) autres abonnements en présence. les autres numéros, quant à eux, n'ont que la possibilité de consultation de la consommation et changer leur mot de passe respectif.
Comme une consommation est attribuée / N° de mobile en présence aucun problème d'empiéter sur l'un ou l'autre forfait. tout est décompté séparément.
Au début, peut être un peu fastidieux à configurer (quant aux droit de regard… ou pas). 1 seul «administrateur» peut être désigné; ce choix est IRRÉVOCABLE!
Bon courage pour cette mise en place...
P. P.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |