En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-11-19 22h30
Réponses: 29 réponses
Bonjour,
je suis abonné à la flybox 20 €/mois (100 GB le soir* + le week-end + 50 GB à tout moment)
ce que je vois sur mon profil : (voir ci joint)
même pas de volume extra en ces temps durs...
Honteux de la part d'orange !!!
Ugh @romat1993,
Nos équipes font tout ce qu'elles peuvent pour assurer le service maximal en ces temps difficiles, les cartes mobiles ont effectivement reçu 5GB en signe de soutien.
Jettez un oeil sur cette page web pour voir tout ce qu'Orange met à votre disposition pendant cette période difficile.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Orange ne met rien à ma disposition ...
Pour faire simple
Ugh @romat1993,
50GB ont été activés sur les Flybox durant cette période de confinement.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
@Avelino quel était le soucis ?
100 gb en heures Creuse, et 50 gb en heures pleine. Une fois les data dépassé vous continuer à avoir internet sans supplément, mais à une vitesse réduite d ou l illimité.