annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation pack TV + Internet impossible

Discussion créée le: 15-11-19 11h19

Réponses: 12 réponses

PierreG
Éclaireur novice

Résiliation pack TV + Internet impossible

Bonjour,

 

Je poste ici après de nombreuse tentative de résiliation par des moyens "classiques". Etant dans l'impossibilité de contacter Orange via e-mail afin de présenter mon dossier, j'espère que celà fera bouger les choses.

Après décision de migrer vers un autre opérateur pour des raisons de qualité réseau dans ma rue (orange et voo se rejetant la balle, difficile d'avoir un solution), je me rend donc à la concurrence afin de migrer mes services. Une demande easy switch est demandée immédiatement pour mon abonnement téléphonique (le 14/09), une seconde est demandée le 01/10 pour la TV et l'internet après installation de mes services proximus (pour ne pas les citer).

Depuis le 14/09, je n'ai plus d'accès à mon espace client (voir ci-dessous). Mais aucune indication pour renvoyer mes appareils.

Capture.JPG

 

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je reçois une facture pour le mois d'octobre en ce début novembre, me demander de payer l'ensemble de mes services fixes. 

==> je téléphone au +32 2 745 95 00

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés ! 

Je demande donc que cela soit fait immédiatement, ce qui m'est confirmé, mais on me demande de payer cette facture (avec des consommations nulles car mes appareils sont débranchés depuis le 30/09).

N'ayant toujours pas d'indication deux semaines plus tard concernant le renvoi de mes appareils, je me rends finalement en shop. On m'annonce tout d'abord qu'ils n'ont pas accès à ces informations depuis les shops pour finir par vérifier malgré tout mon compte client.

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés pour la seconde fois !

Ils m'indiquent par contre comment renvoyer via la poste mes appareils, ce que je fait dans la foulée.

Bref, une belle preuve d'un système qui nous tient en otage.

Si vous avez des conseils, merci d'avance

Pierre

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   PierreG je vient de lire votre commentaire  via orange et voo je ne vous conprent pas bien ,  normalement ces proximus qui fait quasiment tout a par payer la dernier facture moi ici ces vraiment  , l'inverse de vous j'ai quittée proximus pour orange car de un le réseaux pour GSM chez moi nul .

je doit faire plus de 100 mètre pour avoir du réseaux mon amie qui est chez orange depuit 17 ans oui avent c'était Mobistar bon elle pas de probleme je fait le **bleep** proximus la on me dit ces probablement votre GSM ces pas nous je leur dit et la tv qui se bloque ces mon GSM aussi la il font un teste de ma ligne .

1 heur apret mon fixe sone il me dise il y a rien de in normale a par votre GSM est surement trop vieux .  

je me dit il se foute de moi le GSM je vient de lâcheté a Waremme il y a deux jour je suis de caractère qui monte vite je par a Waremme fermer un jeudi a 15 heur super anandre lundi je dit non je suis revenu chez ma copine et avec le portable je contacte orange je demande de carder le maime numero plus facile pour tous il me dise ok 6 heure après je reçois un sms et un mail pour confirmer ma demande 1 heur apret ok.

depuit je suis chez orange mai reste internet et tv chez proximus je me dit peux pas restée sans internet .

la je voit le flybox de orange je le commende je le reçois le lendemain avec carte Sim et tout super .  

je demander 3 foi pour que on me coupe internet et tv chez proximus rien a faire je me dit qui joue avec moi père davence avec l'ordinateur que les demande sont sur clé et leur reponce aussi la banque stop a proximus la ca a été vite on ma téléphoner pour savoir j'ai  répondu 3 demande 3 ponce toujour rien banque arrêtée i, mon demander et envoier de quoi le remaitre routeur et decodeur je prend une boite a la poste je mais les deux ensanble et la flemme me dit ne maite pas ces caudé la je fait des autre car ceux la ces vous qui payer les mien non ces eux bravo proximus .

zt vous vous aller quittée orange pour aller chez eux je vous souette PierreG bonne chance fidobedo  

0 Compliments
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Je poste ici après de nombreuse tentative de résiliation par des moyens "classiques". Etant dans l'impossibilité de contacter Orange via e-mail afin de présenter mon dossier, j'espère que celà fera bouger les choses.

Après décision de migrer vers un autre opérateur pour des raisons de qualité réseau dans ma rue (orange et voo se rejetant la balle, difficile d'avoir un solution), je me rend donc à la concurrence afin de migrer mes services. Une demande easy switch est demandée immédiatement pour mon abonnement téléphonique (le 14/09), une seconde est demandée le 01/10 pour la TV et l'internet après installation de mes services proximus (pour ne pas les citer).

Depuis le 14/09, je n'ai plus d'accès à mon espace client (voir ci-dessous). Mais aucune indication pour renvoyer mes appareils.

Capture.JPG

 

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je reçois une facture pour le mois d'octobre en ce début novembre, me demander de payer l'ensemble de mes services fixes. 

==> je téléphone au +32 2 745 95 00

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés ! 

Je demande donc que cela soit fait immédiatement, ce qui m'est confirmé, mais on me demande de payer cette facture (avec des consommations nulles car mes appareils sont débranchés depuis le 30/09).

N'ayant toujours pas d'indication deux semaines plus tard concernant le renvoi de mes appareils, je me rends finalement en shop. On m'annonce tout d'abord qu'ils n'ont pas accès à ces informations depuis les shops pour finir par vérifier malgré tout mon compte client.

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés pour la seconde fois !

Ils m'indiquent par contre comment renvoyer via la poste mes appareils, ce que je fait dans la foulée.

Bref, une belle preuve d'un système qui nous tient en otage.

Si vous avez des conseils, merci d'avance

Pierre

Bonjour @PierreG

 

N’hésitez pas à valider la solution de @Anonymous si ça vous a aidé 🙂

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Hello,

Le message date de novembre 2019...  Je suppose que, entre-temps, le client a trouvé une solution et est parti depuis longtemps.

 

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour et bonne année a toi et a toute  ceux de tribe et bien sur a toute l'équipe orange .

pour la reponce que j'ai fait consternant le probleme que vous me dite que il est partit je ne savait pas car

je sais pas pourquoi mai il était mi en tete de liste sur mon ordinateur et je suis Frans avec vous @bulrog  que je nai pas fait attention a la date désoler la prochaine foi je regarderait un peux partout aussi fidobedo   

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pas de souci, il ne faut pas t'excuser.  Ça m'est déjà arrivé aussi.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés