annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation pack TV + Internet impossible

Discussion créée le: 15-11-19 11h19

Réponses: 12 réponses

PierreG
Éclaireur novice

Résiliation pack TV + Internet impossible

Bonjour,

 

Je poste ici après de nombreuse tentative de résiliation par des moyens "classiques". Etant dans l'impossibilité de contacter Orange via e-mail afin de présenter mon dossier, j'espère que celà fera bouger les choses.

Après décision de migrer vers un autre opérateur pour des raisons de qualité réseau dans ma rue (orange et voo se rejetant la balle, difficile d'avoir un solution), je me rend donc à la concurrence afin de migrer mes services. Une demande easy switch est demandée immédiatement pour mon abonnement téléphonique (le 14/09), une seconde est demandée le 01/10 pour la TV et l'internet après installation de mes services proximus (pour ne pas les citer).

Depuis le 14/09, je n'ai plus d'accès à mon espace client (voir ci-dessous). Mais aucune indication pour renvoyer mes appareils.

Capture.JPG

 

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je reçois une facture pour le mois d'octobre en ce début novembre, me demander de payer l'ensemble de mes services fixes. 

==> je téléphone au +32 2 745 95 00

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés ! 

Je demande donc que cela soit fait immédiatement, ce qui m'est confirmé, mais on me demande de payer cette facture (avec des consommations nulles car mes appareils sont débranchés depuis le 30/09).

N'ayant toujours pas d'indication deux semaines plus tard concernant le renvoi de mes appareils, je me rends finalement en shop. On m'annonce tout d'abord qu'ils n'ont pas accès à ces informations depuis les shops pour finir par vérifier malgré tout mon compte client.

Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés pour la seconde fois !

Ils m'indiquent par contre comment renvoyer via la poste mes appareils, ce que je fait dans la foulée.

Bref, une belle preuve d'un système qui nous tient en otage.

Si vous avez des conseils, merci d'avance

Pierre

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Anonymous
Non applicable

@PierreG Je m'en doute j'ai été chez VOO MOBILE et j'ai fait un transfère chez BASE automatiquement quand VOO donne l'accord et Base accepte le transfère ton abonnement chez VOO est cassé normalement.

Moi avant je passait chez Base à Proximus à Mobistar à l'époque mes contrat toujours cassé et bien chez VOO MOBILE on le fait pas du tous on paye toujours les abonnement temps qu'il non pas reçu par le site client en mail que tu résilie ton abonnement ou par courrier recommandez .

Je l'ai trouvé bonne je trouve et comme il mon fait ce cout la j'ai payé les 6 mois en 6 mois aussi à il mon coupé tous coupé VOOCODER avec la carte plus les options pour non payement total mes au faite je ne suis plus client chez eu mes la carte du VOOCODER va super bien les option aussi et je leur ai dit car je doit rendre le VOOCODER mes je doit avoir le document que vous devais me donnez.

Il mon répondu si tous va temp mieu pour vous car vous n'avais plus d'abonnement et on peut rien vous réclamé et le VOOCODER est tros vieux on n'est sur la VOO VISION mes pour l'avoir il faut aussi ADSL sur le câble que je n'ai pas.

Il ne faut pas à chercher à comprendre sonne chez eu et si tu doit payé fait le car tu ne va pas gagné déjà mes demande en plusieurs fois si c'est possible.

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Anonymous  oui je suis aux courent pour voo il ne son pas onaite de un  en plus on doit attendre le

bonne volonté pour que il vienne pour internet et leur decodeur on plus que on fait appelle aux mois que sa va vite a par une chose la facture enfin merci de en avoir fait par pour toute les personne qui veule voo  .

de mon cotée sa va il passe pas il on trouver comme excuse que le file doit etre en terre et via le sistre ces non . final .

pas crave il y a autre flybox orange que j'ai et parabole pour la tv sufi de maitre une protection aux desu 

de la tete et maime en tent de pluies, neige    sa reste ni quelle fidobedo 

Anonymous
Non applicable

@fidobedo Je voie que je ne suis pas le seul de ce plaindre de leur service à ce que je voie et j'i aussi une FLYBOX pour mes déplacement quand je doit allez quelque part ou quand j'ai des problème ADSL avec EDPNET mes c'est rare sur 6 ans 2 pannes c'est pas mal et c'est de chez Proximus en plus.

Depuis 11 ans j'attend que VOO change leur câble aérien et qui le remplace en TV ADSL mes il me dise qui sont en cour dans les travaux chez dans ma commune depuis 6 ans mes je ne voie toujours rien

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Anonymous  si tu doit croire ce que voo dit bonjour les dégât mon frere qui est raccorder a eux vient de  aller chez orange pour avoir la tv pourquoi bonne question il y a 4 mois que il a demander la tv plis internet une chance sa femme a été cherchez  le flybox  car en plus etre indépendants avent il avait tout chez vous et oui mai il son en travaux via de nouvelle contraction et toute la rue de mon frere na plus  enterrer et tv on lui a dit que se sera reclée dans 1 ou 2 jour je pence que il voulait dire chez voo 1 ou 2 ans .

anfin a partirai de lundi sella veux dire demain il aura tout mai de chez orange pour ma par je lui dit que ne le regrettera pas  je suis moi chez orange maime probleme avec voo il ne veule pas passer câble de mon cotée  ca le coute trop chère en plus ces pas tout terre il y a du sistre aussi enfin voila tv regarder via parabole 

j'ai apprit il y a 3 mois de ca que orange aves le chois de passer via voo ou proximus il on préférée  dommage pour les 120 personnes qui doive avoir une parabole pour la tv Andre nous orange a Fai aurait du prendre proximus enfin ces eux pas nous fidobedo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés