annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ralentissement du débit

Discussion créée le: 03-12-22 19h32

Réponses: 4 réponses

Lio1989
Apprenti pisteur

Ralentissement du débit

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je suis chez Orange, disposant d'un pack duo internet et GSM. Je suis peu satisfait de ma connexion internet et pour cause, chaque soir le débit de ma connexion chute drastiquement.

Passé 16h le débit chute à 10mb/s en autre temps, sans doute quand il y a moins de monde sur la même ligne, la connexion oscille entre 99mb/s et 150mb/s.

Dans mon contrat il est stipulé que la vitesse minimale est normalement de 135mb/s... On en est loin passé 16h jusqu'au lendemain matin.

J'habite seul et je suis le seul utilisateur de ma connexion. 

Y a-t-il une solution ou dois-je changer de fournisseur ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
jodmck
Pisteur expérimenté

Bonjour,
Peut être contacter le 5000 affin de demander une intervention d'un technicien.

Pour un repair le rendez vous le Samedi est gratuit pour éviter de prendre un jour de congé pour le dépannage

Cela peux être plusieurs chose un tel ralentissement un CNR non stable le câble venant de la borne jusque chez vous trop vieux ou tout simplement un modem defect 

La meilleure chose c'est de faire appel au service pour un analyse approfondie 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Ce test de vitesse est-il fait en direct sur le modem et avec un câble, sans autre appareil connecté ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Lio1989
Apprenti pisteur

Les tests ont été fait via le WiFi.

Sur le système de la Playstation, sur mon pc et smartphone via la page test de Orange.

J'ai le même résultat a 1 ou 2 mb/s près.

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Seuls les test en filaire ont du sens. Le wifi est trop capricieux et trop dépendant de l’environnement.

Verifiez en filaire et revenez nous dire ce qu’il en est. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés