- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Débit internet très lent
Bonjour à tous ,
Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet !
Je m´explique :
Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant à 2 mètres du modem !!!
Quelqu'un aurait-il une explication? Tout en sachant que je n´ai rien modifier à mon installation (câblage ou autre) et que je n'ai pas déplacer mon modem d'endroit .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ? Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voilà j´ai passé un coup de fil au 5000 service client, on a testé ensemble la connection , et effectivement il y a bien un soucis qui nécessite l´intervention d'un technicien car visiblement cela viendrait des connexions extérieures de chez VOO.
Ils vont me contacter demain pour un rdv qui je l´espère sera assez rapide !
Je vous tiens au courant de la suite des événements et vous remercie pour vos conseils 🙂😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Demandez au service client qu’il vous active le reseau wifi 5g
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il est actif en dual bande par défaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Depuis mars, j’espère que le problème est réglé.
![](/skins/images/AA99967D1A491E4650F9C450198D6971/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)