annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client honteux !!!

Discussion créée le: 16-10-24 11h49

Réponses: 3 réponses

Jojo243
Apprenti pisteur

Service client honteux !!!

Il y a une semaine, le mercredi 9 octobre 2024, Orange a subi une panne Internet. J’ai contacté le service clientèle d'Orange et ils m'ont informé que la panne durerait au maximum 24 heures. Une fois la panne passée, j'ai rappelé car notre connexion n'était toujours pas rétablie. Ils m'ont dit que ce n'était pas normal, et après avoir effectué quelques démarches par téléphone, la connexion n'était toujours pas revenue. Ils ont alors planifié un rendez-vous avec un technicien, que j'ai accepté à contrecœur car il devait intervenir une semaine plus tard.

 

Cela posait un problème car j'ai des cours et un travail, ce qui allait nous pénaliser. En compensation, ils m'ont proposé de me fournir de la 4G. Ils m'ont précisé que chaque fois que je n'aurais plus de 4G, je devrais les rappeler.

 

Aujourd'hui, mercredi 16 octobre, nous avions rendez-vous avec le technicien entre 8h et 12h. Apparemment, le technicien est passé, a sonné, mais je n'ai rien entendu. Il a aussi essayé de m'appeler, mais je n'ai pas répondu car j'étais en mode avion. J'ai rappelé le service clientèle, et au début, ils m'ont affirmé que le rendez-vous n'était pas aujourd'hui, mais le 16. Après insistance de leur part, ils se sont rectifiés en disant que le rendez-vous était bien aujourd'hui.

 

Ils ont continué en affirmant que le technicien était passé et avait sonné plusieurs fois, mais que je n'avais rien entendu. J'avais aussi donné le numéro de ma sœur au cas où je ne répondrais pas, et j'avais bien précisé que je ne serais probablement pas disponible ce mercredi (notre conversation est d’ailleurs enregistrée).

 

J’ai donc demandé une solution car nous étions pénalisés à cause de leurs erreurs. À ce moment, l'agent a commencé à me reprocher de ne pas avoir répondu, affirmant que c'était ma faute, alors que j'avais bien précisé que je ne serais pas disponible. J'ai immédiatement demandé à parler à un superviseur. Après avoir expliqué la même situation, le superviseur m'a répété la même chose : que le technicien était passé et que c'était de ma faute.

 

J'ai rappelé que j'avais informé dès le début que je ne serais pas disponible et que ma sœur pourrait être présente. Le superviseur a insisté qu'il n'y avait rien à faire. J'ai donc demandé, en compensation, de me remettre la 4G comme ils l'avaient déjà fait, puisque je ne pouvais pas travailler sans connexion Internet. Mais cette fois, il a refusé, affirmant qu'il n'avait pas le droit de le faire, alors que cela avait été fait deux fois sans problème.

 

J'ai donc exprimé mon mécontentement en précisant que je n'allais pas en rester là et que j'envisageais de porter plainte, car leur gestion du problème est inacceptable.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Phénix27
Chef pisteur

@Jojo243 bonjour toujours commencer par un bonjour ! Bonne journée 

Jojo243
Apprenti pisteur

Oui bonjour, tu as tout a fait raison j’ai ecrit ça à chaud je m’en excuse 

Phénix27
Chef pisteur

@Jojo243 pas de soucis moi aussi sûr Liège de temps en temps j'ai des coupures mais rien de grave sinon faut sonner au 5000 service technique bonne après midi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés