En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-03-23 13h05
Réponses: 6 réponses
Connection zero
Orange c nulle votre connection internet...ce w-k je n ai pas eu la télévision ca n'a fait que bouger et dimanche pareille....connection nulle,ptetre suis à schaerbeek mais c intolérable et quand ont appel ont tombe sur d types d1 autres pays qui ne savent leme pas ce qui ce passe et te disent "non",je ne vois aucun soucis vous ztes bien connecté...mais moi g rien du tout comme images vu que ça fait que bouger non stop.
La 4g c'est dernier temps chez orange catastrophique
Bonjour,
J'ai une flybox depuis des années. Et depuis plusieurs mois, je ne parviens plus à ouvrir mes applications GSM. Pour cela, je dois utiliser la 4G. J'ai appelé des dizaines de fois et, la dernière fois, on m'a dit (comme par hasard) qu'il y avait des travaux en cours sur le réseau. Je suis de la région de Tournai, quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien des travaux??
Merci
Normal que ça bouge : c’est une télévision…