annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci de réseau

Discussion créée le: 05-03-23 13h05

Réponses: 6 réponses

Moon
Apprenti pisteur

Souci de réseau

Connection zero

Orange c nulle votre connection internet...ce w-k je n ai pas eu la télévision ca n'a fait que bouger et dimanche pareille....connection nulle,ptetre suis à schaerbeek mais c intolérable et quand ont appel ont tombe sur d types d1 autres pays qui ne savent leme pas ce qui ce passe et te disent "non",je ne vois aucun soucis vous ztes bien connecté...mais moi g rien du tout comme images vu que ça fait que bouger non stop.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Hmzskb
Pisteur expérimenté

La 4g c'est dernier temps chez orange catastrophique

0 Compliments
steph80
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai une flybox depuis des années. Et depuis plusieurs mois, je ne parviens plus à ouvrir mes applications GSM. Pour cela, je dois utiliser la 4G. J'ai appelé des dizaines de fois et, la dernière fois, on m'a dit (comme par hasard) qu'il y avait des travaux en cours sur le réseau. Je suis de la région de Tournai, quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien des travaux??

Merci

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Moon ,

Attention à vos propos, n'hésitez pas à jeter un oeil à ce poste.

Pour ce qui est du souci de réseau, rencontrez-vous toujours le même problème? Vous a-t'on mis en contact avec un technicien ?

Rizlaine

bulrog
Sage
Sage

Normal que ça bouge : c’est une télévision…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés