En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-02-23 07h29
Réponses: 5 réponses
Hello.
Depuis hier, je remarque quelques petites lentences lors des chargements des pages Internet depuis ma box Wifi 4G (Orange).
De plus, impossible d'accèder à des anciens sites en http (par exemple, http://bloglaurel.free.fr).
Sur la connexion 4G "direct" de mon smartphone, aucun problème... étrange....
J'ai fait un reset complet de la box, remis le SSID et les mots de passe (celui du Wifi et celui des paramètres de la box) mais cela n'a rien fait...
J'espère que le problème se résoudera de lui-même (je n'y suis pour rien, je pense)...
Avez-vous des pistes sur ce soucis ??? (DNS, ...).
Je préfère ne pas modifier de paramètres avancés sans savoir d'où viens le soucis.
Merci :).
PS : J'habite près de Vielsalm, dans un village où il n'y a pas encore la fibre :(.
Ne crions pas tout de suite victoire mais cela est revenu à la normale depuis quelques minutes chez moi...
Je doit m'absenter de chez moi ce midi, on verra quand je serais de retour chez moi.
Par allieurs, la page qui permet de consulter ses achats et abonnements ne fonctionne pas correctement (pas d'authentification automatique comme c'est le cas habituellement).
Et cela, sois via le numero de téléphone de mon mobile, sois via le numero de téléphone de la Flybox.
Même chose de mon coté. Depuis hier dans l'après-midi. J'ai accès a la majorité des sites internet, je peux lire des vidéos sur youtube etc. Mais j'ai certaines services et applications qui ne fonctionnent pas. Alors que si j'active le data de mon abonnement mobile PROXIMUS, tout fonctionne (oui peut-être qu'en faisant de la pub pour un autre opérateur, ils vont accélérer leur support). Donc ça vient bel et bien de chez eux et non de nos périphériques ou applications. J'ai évidement essayé les fameuses options de redémarrer la box, reset la box.
Même soucis ici :
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Connexion-internet/m-p/139484
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Flybox-pas-d-internet/m-p/139467
Bonjour @Valentin94
Il y a plusieurs chose à essayer :
Tenez-nous au courant.