annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stabilité réseau

Discussion créée le: 13-10-20 19h04

Réponses: 1 réponse

elsydeons
Apprenti pisteur

Stabilité réseau

Bonsoir,

Depuis un mois je téléphone à répétition au support technique pour signaler des soucis de stabilité sur ma nouvelle ligne internet, la dame au téléphone me dit en effet voir un problème mais n’est pas en mesure d’en dire plus, ce que je comprends. Elle propose d’envoyer ma demande « plus haut ». On me promet à chaque fois un retour d’un « expert » dans les plus brefs délais. Je dois être au 5ème appel.


On m’a affirmé avec assurance qu’ils allaient me téléphoner dans l’heure aujourd’hui mais toujours rien ! Depuis un mois ! Par contre la facture pour l’installation est arrivée en temps et en heure elle ! 

J’exige désormais que la situation se débloque au plus vite ou je serais contraint d’annuler tout les abonnements chez vous pour ne pas fournir le service pour lequel je paye. Dans le cas où mon problème serait enfin résolu, j’espère avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée.

 

Bien à vous


Florent Saquet

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Si vous voulez contacter Orange, il faut appeler le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger ou Twitter.

Courage...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés