En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-10-20 19h04
Réponses: 1 réponse
Bonsoir,
Depuis un mois je téléphone à répétition au support technique pour signaler des soucis de stabilité sur ma nouvelle ligne internet, la dame au téléphone me dit en effet voir un problème mais n’est pas en mesure d’en dire plus, ce que je comprends. Elle propose d’envoyer ma demande « plus haut ». On me promet à chaque fois un retour d’un « expert » dans les plus brefs délais. Je dois être au 5ème appel.
On m’a affirmé avec assurance qu’ils allaient me téléphoner dans l’heure aujourd’hui mais toujours rien ! Depuis un mois ! Par contre la facture pour l’installation est arrivée en temps et en heure elle !
J’exige désormais que la situation se débloque au plus vite ou je serais contraint d’annuler tout les abonnements chez vous pour ne pas fournir le service pour lequel je paye. Dans le cas où mon problème serait enfin résolu, j’espère avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Bien à vous
Florent Saquet
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Si vous voulez contacter Orange, il faut appeler le 5000 ou envoyer un message privé par Messenger ou Twitter.
Courage...