En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-24 21h09
Réponses: 9 réponses
Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des jeux que ça soit sur Steam ea Epic etc...
Mais seulement vers 18h je n'ai aucun problème pour télécharger sur Chrome ou sur console mais sur les plateformes sur pc je suis bloqué a 8-9mb/s ou moins selon la plateforme je n'avais aucun problème chez mon ancien opérateur (Proximus) et je ne trouve pas de personnes aillant ce problème sur le net.
Merci au personne qui prendront le temps de m'aider merci d'avance.
PS: (testé sur 2 PC)
Bonjour,
Si les PC sont connectés en WIFI, regarder
cdlt
Je suis en filaire j'ai toujours+/- 700mbps la journée en téléchargement et sur Chrome (opéra) j'ai aucun problème pas de problème sur switch ni Netflix ou autre
Bonjour,
Aucune idée alors,
Bonne chance
Bonsoir @Vision ,
Difficile de vous aider efficacement puisque je ne suis pas sur steam... Je jongle avec quatre navigateurs (firefox, Brave, Vivaldi et Chrome), certain sites n'aimant pas firefox, d'autres un autre navigateurs, etc.
Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblik, mais je vous souhaite de trouver une solution...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |