annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe ? l'utilisez vous encore

Discussion créée le: 28-10-19 18h41

Réponses: 5 réponses

Heparine
Pisteur expérimenté

Téléphone fixe ? l'utilisez vous encore

Bonjour à tous,

Je me demandais qui utilisait encore de nos jours un téléphone fixe ?
> Cela est très utile et avantagieux pour les appels internationaux mais pour le reste je préfère le GSM 🙂

Bonne journée à tous 😉

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Flo6100
Apprenti guérisseur

Comme tout le monde, avec les appels illimités j utilise que le GSM 😉

0 Compliments
solostudios
Pisteur confirmé

À mon avis personnel, l'utilisation d'un téléphone fixe peut uniquement être justifiée quand c'est une entreprise, soit pour la raison de configuration du système des communications de l'entreprise, soit pour la raison socio-psychologique, car un numéro "fixe" sur la carte de visite est toujours perçu par la plupart des gens comme "plus sérieux" qu'un numéro mobile.

Dans tous les autres cas, à mon avis personnel, a téléphonie fixe n'est plus justifiée, vu les tarifs actuels de communication mobile ainsi ses avantages vis à vis une ligne fixe. 

Adriano
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Quand j'étais encore client VOO nous l'avions pour que ma petite fille sache appeller les secours en cas de problème. A l'heure actuelle je l'ai supprimé car elle en âge d'utiliser un smartphone pour appeler en cas de besoin. 
Nous avons de la famille à l'étranger on pouvait choisir à l'époque un pays et s'était gratuit mais avec Wattsapp et Skype le problème est résolu.

 

Bonne journée 

ch236
Pisteur vétéran

Plus de fixe depuis les appels illimités avec le gsm 

Auteurs les plus complimentés