annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fixe

Discussion créée le: 18-05-18 14h18

Réponses: 4 réponses

leloup
Pisteur confirmé

Téléphone fixe

Depuis le 24 avril nous attendons l'activation de notre fixe. A chaque fois le service client nous certifie que le lendemain le service technique nous recontactera??? Belles promesses.On en a marre

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@leloup@  a écrit :

Depuis le 24 avril nous attendons l'activation de notre fixe. A chaque fois le service client nous certifie que le lendemain le service technique nous recontactera??? Belles promesses.On en a marre


Ugh @leloup,

Je n'ai malheureusement pas les outils nécessaires ici afin de pouvoir solutionner ce problème. Mais comme le disait @Jerome, je vous invite à recontacter notre service technique.

En vous souhaitant qu'une solution rapide vous soit proposée

Totem

 

 

 

sixelum
Pisteur expérimenté

En tant que client orange actuel pour LOVE, ce serait plus simple de vous rendre directement en shop orange pour avoir une personne de contact pour votre demande de ligne fixe et  une trace de la demande,

 

Trouver un shop http://shops.orange.be/fr/

0 Compliments
leloup
Pisteur confirmé

Toujours de belles promesses d'opératrices fort polies ... votre dossier est prioritaire au service expertise, qui n'a de nom que son incompétence.

A force d'attendre (depuis le 24 avril) je perds patience. Je vais me rendre dans un shop pour reporter ce CISCO inutile.

Dès que possible je vais me désabonner de tous les "services" d'Orange 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je comprends votre inquietude et votre déception si on ne vous a pas informer complètement.

Si il s'agit d'un transfert de numéro, vous pouvez attendre jusqu'à 3 mois. C'est Telenet qui gère ceci, orange est un partenaire comme les autres compagnies. 

Si c'est un nouveau numero, celui ci est indiqué dans votre espace client. 

Cisco est une tres bonne marque de téléphone, il s'agi de tres bon matériel professionnel. La connection téléphone ne passe plus par une ligne dite classique. Ce qui change quelques paramètres.

Appelez le 5000 il vous renseigneront sur le délai et les causes de votre probleme. En boutique, ils appel le meme service.

Bonne journée.

 

Auteurs les plus complimentés