annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphonie fixe

Discussion créée le: 05-03-18 10h57

Réponses: 5 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Téléphonie fixe

Bonjour,

Pourquoi la téléphonie fixe n'est accessible que pour les nouveaux clients love jusque fin mars?

Comme "ancien client" Love, en effet j'ai d'abord été testeur (depuis mars 2016), je ne peux bénéficier de ce service?

Merci pour la/les réponse/s.

Bàv

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté


@Fred29 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi la téléphonie fixe n'est accessible que pour les nouveaux clients love jusque fin mars?

Comme "ancien client" Love, en effet j'ai d'abord été testeur (depuis mars 2016), je ne peux bénéficier de ce service?

Merci pour la/les réponse/s.

Bàv


Bonjour,

Le « vrai » lancement commercial de l’option fixed phone est prévu courant du mois donc il faudra encore un peu patienter pour pouvoir rajouter cette option dans votre formule Love. Orange finalise ses tests et le lancement officiel est imminent. 

Bonne journee 

JDemoer
Pisteur expérimenté

Vous pouvez dorénavant vous rendre dans un shop orange ou appeler le service clientèle afin d’ajouter vous aussi l’option fixed phone

 

bien à vous ,

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Vous pouvez dorénavant vous rendre dans un shop orange ou appeler le service clientèle afin d’ajouter vous aussi l’option fixed phone

 

bien à vous ,  

Ugh @JDemoer,

Vous pouvez effectivement demander qu'on ajoute l'option Fixed Phone à votre pack LOVE en shop. L'équipe Customer service n'a pas cette possbilité.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

peteramd
Pisteur confirmé

J'ai signé le contrat pour ajouter la ligne fixe à mon LOVE le 16 Mai et je n'ai toujours rien, même pas une réponse du service technique. Le shop Orange de Waterloo dit que c'est dû au monopole exercé par Proximus. Quelqu'un a t'il déjà la ligne fixe ? 

Auteurs les plus complimentés