En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-03-18 10h57
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Pourquoi la téléphonie fixe n'est accessible que pour les nouveaux clients love jusque fin mars?
Comme "ancien client" Love, en effet j'ai d'abord été testeur (depuis mars 2016), je ne peux bénéficier de ce service?
Merci pour la/les réponse/s.
Bàv
@Fred29 a écrit :Bonjour,
Pourquoi la téléphonie fixe n'est accessible que pour les nouveaux clients love jusque fin mars?
Comme "ancien client" Love, en effet j'ai d'abord été testeur (depuis mars 2016), je ne peux bénéficier de ce service?
Merci pour la/les réponse/s.
Bàv
Bonjour,
Le « vrai » lancement commercial de l’option fixed phone est prévu courant du mois donc il faudra encore un peu patienter pour pouvoir rajouter cette option dans votre formule Love. Orange finalise ses tests et le lancement officiel est imminent.
Bonne journee
Vous pouvez dorénavant vous rendre dans un shop orange ou appeler le service clientèle afin d’ajouter vous aussi l’option fixed phone
bien à vous ,
Vous pouvez dorénavant vous rendre dans un shop orange ou appeler le service clientèle afin d’ajouter vous aussi l’option fixed phone
bien à vous ,
Ugh @JDemoer,
Vous pouvez effectivement demander qu'on ajoute l'option Fixed Phone à votre pack LOVE en shop. L'équipe Customer service n'a pas cette possbilité.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
J'ai signé le contrat pour ajouter la ligne fixe à mon LOVE le 16 Mai et je n'ai toujours rien, même pas une réponse du service technique. Le shop Orange de Waterloo dit que c'est dû au monopole exercé par Proximus. Quelqu'un a t'il déjà la ligne fixe ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |