En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-21 16h26
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Pour le télétravail, nous utilisons une solution VPN qui fonctionne parfaitement. Par contre, pour ce qui est de la téléphonie VOIP (solution Wazo), il faut une adresse publique, donc je dois sortir du CGN.
Est-ce possible en configurant le modem (cbn CH6643) ou bien faut-il passer par le support?
A noter que le problème n'a été constaté que chez Orange, pas chez les autres ISP.
Toute aide est la bienvenue, merci
Bonjour vous pouvez contacter le 5000
Bonjour,
Si votre modem est un SIligence - voir ici Trouver mes adresses IP (publiques et privées/locales) | Siligence modem | Orange Belgique
et Qu'est-ce que le Carrier Grade Nating (CGN)? Suis-je en CGN? | Siligence modem | Orange Belgique
Si c'est un compal, je n'ai rien trouvé, il faudra passer par le support
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |